Renseignements sur formation Magnétisme à La Rochelle

Formation magnétisme à la rochelle

Vous désirez faire une formation magnétisme sur La Rochelle, en charente-maritime  ?

Je vous propose la formation : le pouvoir du magnétisme, à Rennes, à 3h de La Rochelle.

Depuis Angers la formation en magnétisme est facilement accessible, cette formation pour devenir magnétiseur va vous apporter le maximum de techniques et de savoirs en un week-end.

Rennes est une ville à taille humaine, qu’on soit de la région de Bretagne ou ailleurs en France, cette ville sera facilement rejointe par les principaux axes autoroutiers. Une occasion supplémentaire pour découvrir un petit bout de cette belle région.

Devenir magnétiseur est rendu possible en suivant une bonne formation. Une bonne formation en magnétisme se veut avant tout de vous transmettre en un temps court le maximum de choses, et de vous faire ressentir le plus de choses possibles, afin que vous puissiez développer encore mieux ce potentiel que vous possédez, ainsi que la confiance en vous.

La formation pour devenir magnétiseur : le pouvoir du magnétisme est accessible à coté de Rennes, vous allez y apprendre 3 niveaux, dans la pratique pendant tous le week end, vous allez y découvrir le magnétisme dans sa globalité actualisé par des méthodes évoluées.

Vous allez y découvrir les différents outils comme le pendule, le bol tibétain qui servent à fluidifier les soins. Vous allez également apprendre à vous proteger et à proteger le lieu de vos soins afin de ne pas avoir de retour possible

Puis vous apprendrez à magnétiser une personne ( ou un animal ) à distance sur photo, une pratique utilisable aussi bien pour vous mêmes que pour une personne géographiquement éloignée de chez vous.

 

Venez découvrir tout ce que cette formation magnétisme peut vous apporter en cliquant sur l’image ci-dessous :

Formation magnétisme à la rochelle

5 + 6 =

Magnétiseur Guérisseur Rennes, formation de Magnétisme à la Rochelle

La Rochelle est une ville côtière du sud-ouest de la France et la préfecture du département de la Charente-Maritime. Elle est un centre de pêche et de commerce depuis le XIIe siècle, une tradition maritime qui se reflète dans son Vieux Port et son immense port de plaisance ultramoderne : Les Minimes. La vieille ville abrite des maisons médiévales à colombages et une architecture Renaissance, avec ses rues à arcades datant du XVIIe siècle