Qui suis-je?

Magnétiseur rennes

Parcours et formation

Je m’appelle Anthony Dechappe, j’ai 42 ans, et vit en Bretagne aux portes de Rennes. Très jeune, aux alentours de mes 12 ans, j’étais déjà passionné par le monde spirituel et énergétique, sans pouvoir expliquer le pourquoi. Il y avait quelque chose qui m’appelait à la découverte des différents sujets de ce monde là. Parallèlement, j’avais l’impression que lorsque je me faisais mal, j’avais une capacité à cicatriser plus vite que la moyenne des personnes.

Dans la rue de mon collège à Rouen, il y avait une librairie assez ancienne. Elle possédait des ouvrages sur les sujets cités ci-dessus. Les reliures étaient le témoin de leurs vieillesses et on sentait que ses livres avaient un vécu. Je ressentais leurs vibrations et ces invitations à les lire, à découvrir ce monde invisible. Invisible pour nous et pourtant bien réel puisqu’il est l’essence même de toute vie sur terre.

Plus tard, j’ai voulu voir et sentir des choses ; parfois assez effrayantes ; pour me conforter à  l’idée de ce monde qui m’interpellait. Il y avait un message dans tout ça … J’ai alors vu et vécu des choses et je n’ai plus eu une seule incertitude à ce sujet. Malgré tout, et comme beaucoup, la vie ne vous épargne pas mettant en doute notre foi, mais j’ai quand même pu me relever et progresser dans  ma quête.  J’ai surtout cherché qu’elle était ma mission de vie ici, pourquoi j’étais si sensible envers ce monde spirituel ?

Et il y a plus de 25 ans, j’ai senti en moi des changements, et un fluide grandissant qui ne cessait de se développer. Je n’expliquais pas ce fluide mais je sentais qu’il pouvait faire quelque chose pour aider les personnes en souffrance.

Malgré ce changement, cette évolution, que je sentais en moi, il fallait participer à nourrir ma famille. J’ai donc travaillé dans divers métiers de la vente, du commerce, de l’informatique et aussi en tant que restaurateur avec ma femme.

Et ma femme justement,… parlons en ! C’est une personne magnifique, qui est mon moteur dans la vie et avec qui je mène cette vie parfois un peu dingue ! Sa foi a été mise à rude épreuve à plusieurs reprises ces 10-15 dernières années, c’est vrai qu’on ne comprend pas pourquoi on doit subir de telles épreuves… en essayant pourtant d’être de belles personnes. Il parait d’après certains peuples dont les bouddhistes que nous aurions choisis notre parcours de vie, et nos épreuves dans chaque nouvelle vie réincarnée.

Ma femme détient une haute sensibilité  mais ne l’a pas exploité pleinement pour le moment. Mais grâce à elle j’ai pu constater des faits qui m’ont conforté dans mes positions au sujet de ce que je devais faire dans cette vie.

Aujourd’hui, à l’âge de 42 ans, après avoir vécu et découvert les pratiques du magnétisme et soins énergétiques, au fur et à mesure de mes rencontres, et de mes formations, surtout ces 10 dernières années, une chose naturelle se faisait : l’apposition de mes mains sur des personnes les soulageais voire même leur apportait une certaine guérison… !  Au détour de ma dernière formation j’ai appris que ma famille d’âmes était : Guérisseur…j’ai enfin pu mettre des mots sur ma mission de vie : Soulager et Guérir mon prochain !

Un tournant de ma vie s’est imposé de lui même. Vous aider dans vos souffrances pour vous amener vers le chemin de la guérison sera mon cheval de bataille, je me disais !

Par la suite, j’ai également voulu transmettre les savoirs, les pratiques du magnétisme, j’ai donc conçu une formation de magnétisme complète et ouverte à tous, ou le mot d’ordre est : la pratique, pour vous partager mes connaissances, et vous faire ressentir votre potentiel d’être de lumière afin, à votre tour, d’aider les autres dans leur propre quête de guérison.

  » Ce qui t’attend est bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi.

Elieen Caddy. « 

Diplômes

Afin d’aller plus loin et de consolider toutes mes connaissances en soins énergétiques toujours dans une démarche de soigner mon prochain du mieux possible, j’ai décidé de suivre une formation certifiante par un grand Monsieur : Gérard Galiana, Magnétiseur-Guérisseur depuis très longtemps avec sa femme Irène.

Gérard Galiana enseigne les techniques et les protocoles les plus avancés du Docteur Luc Bodin : Médecin ayant plusieurs spécialités : Cancérologie, médecine naturelle et surtout il est un grand spécialiste dans le domaine des soins énergétiques. J’ai donc suivis ses enseignements et cela a participer avec d’autres formations, et mes propres évolutions dans le domaine pour vous apporter les meilleures solutions en tant que Thérapeute Magnétiseur et formateur.

Magnétiseur rennes