Guérisseur-Magnétiseur à Rennes
Thérapeute Magnétiseur à Rennes et 35
 

Guérisseur-Magnétiseur Certifié Rennes, Thérapeute énergéticien à Rennes

 
Disponible de 9h30 à 12h et de 14h à 19h
 
06 50 03 84 81
 
2 rue DES CHENES, 35490 Sens-de-Bretagne
Guérisseur-Magnétiseur à Rennes
Thérapeute Magnétiseur à Rennes et 35

magnétiseur

Parmi les canaux les plus importants nous retrouvons les célèbres méridiens de l’acupuncture, mais aussi trois autres canaux un peu moins connus en occident qui longent la colonne vertébrale, et qui ont une importance toute particulière car ils correspondent aux systèmes nerveux sympathiques droits et gauches, et au système nerveux parasympathique…

Le long de ces trois canaux sont placés les chakras, ces roues d’énergies correspondent chacune à une ou plusieurs fonctions de l’organisme ainsi qu’à certains plexus nerveux. Les chakras et le corps énergétique aussi appelé corps subtil dans sa globalité sont pour la plupart d’entre nous invisibles à nos yeux, à nos sens et à tout instrument actuel d’investigation. Cependant, il existe des techniques ancestrales permettant d’en prendre conscience, d’en connaître l’état exact pour ensuite traiter blocages et désordres énergétiques que ce soit sur soi-même ou sur d’autres personnes…

Ce travail est celui de l’énergéticien, mais toutes ces techniques peuvent aussi très bien convenir à tous, dans le cadre du mieux être et du développement personnel.

Nous devons être conscient de l’importance du rôle des chakras autant pour nous que pour les personnes que nous magnétisons. Car c’est aussi par eux que beaucoup de problèmes de santé peuvent trouver leur solution, c’est aussi un formidable outils de prévention !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.