A quoi correspondent les corps énergétiques ?
C’est sur ces corps énergétiques qu’en tant que Magnétiseur à sur Rennes je vais travailler. Je vais pouvoir rechercher la cause d’un problème, et ressentir au plus profond de votre être, si la cause est par exemple due à un choc, une forte émotion, un mauvais coup, une mauvaise nutrition, une entité accrochée, et bien d’autres possibilités. Il y a une grande différence entre la médecine conventionnelle occidentale et nous magnétiseurs-Guérisseurs.
La médecine telle que nous la connaissant va soigner les symptômes d’une maladie, d’une douleur, mais ne va pas chercher la cause de ce mal être. Nous avons en occident une culture de la maladie, du symptôme et de la guérison ( ou prise en charge du symptôme), très différente par rapport à l’Asie. En occident et plus particulièrement pour la médecine conventionnelle occidentale, nous prenons uniquement en considération le corps physique en agissant sur les symptômes de la maladie. En Asie, la médecine traditionnelle a une vision holistique de l’individu et de la maladie. Dans ces cultures, l’individu est pris en considération au travers de son corps physique mais également de son corps énergétique ou Aura (plus subtile et invisible pour la plupart des personnes).
Quand le champ énergétique est perturbé, les organes privés d’énergie s’affaiblissent et c’est la porte ouverte aux infections et aux problèmes physiques et psychiques. On considère que le mal trouve son origine dans la perturbation et le dérèglement du champ énergétique de la personne.
Ces dérèglements peuvent avoir des causes exogènes et endogènes (la pollution atmosphérique, la nourriture chargée de pesticides, le stress de la vie quotidienne, les pensées négatives, les émotions perturbatrices, les conditionnements erronés, les résidus karmiques…)
Le rôle de l’énergéticien est de rétablir l’équilibre énergétique de la personne en réparant son champ, afin que le courant circule mieux, permettant ainsi à la personne de mettre en route son processus naturel d’auto-guérison. Ici, chercher et trouver les causes et l’origine de la maladie est plus important encore que d’agir directement sur le symptôme. En trouvant les causes et en agissant sur celles-ci, le symptôme a davantage de chance de disparaître et de ne plus réapparaître sous diverses formes. Le magnétiseur, l’énergéticien peut traiter ainsi beaucoup de pathologies différentes.
otre article ici...